MagicPrisonRP | Serveur Garry's Mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Une autre candidature Dsl de la première je me suis trompé

3 participants

Aller en bas

Une autre candidature Dsl de la première je me suis trompé Empty Une autre candidature Dsl de la première je me suis trompé

Message par Eymen80 Sam 15 Aoû - 12:31

Ta disponibilité : ( Nombre d’heures/jours par semaine, n’exagère pas ! )
Lundi:12h00-23h00
Mardi:12h00-23h00
Mercredi:12h00-23h00
Jeudi:12h00-23h00
Vendredi:12h00-23h00
Samedi:12h00-23h00
Dimanche:12h00-23h00
 5 Jour sur 7 Ca dépend

Depuis quand joues-tu sur PrisonRP ? : 5 mois


As-tu de l'expérience en modération ? : Oui


As-tu déjà été un membre du staff sur un autre sevreur/jeu ? (Oui/Non) :Oui



As-tu TeamSpeak3 ? (Oui/Non) :Oui


As-tu lu ‘’ Comment devenir membre du Staff ‘’ ? (Oui/Non) : Oui


Pourquoi te choisir toi plutôt qu'un autre ? :
Bref je vais éviter de me répéter à ce sujet.) Je connais la plus part des Administrateurs de ce serveur
(du moins le peu qu'il y en a pour le moment), je connais les règles par coeur, ainsi que de-même pour les commandes d'Administration.
Je souhaite devenir Administrateur de ce serveur, car je vois dans le Chat du serveur, que les Administrateurs sont souvent demandés
du moins quand c'est le cas, pour des problèmes de bug d'arme ou car ils ont pas compris tel
ou tel chose, alors qu'il y à seulement un seul Administrateur connecté, cela fait beaucoup de boulot.. Je voudrais donc faire partit du Staff pour justement "prendre la relève" afin que celui qui faisait
respecter les règles du s
serveurs, "souffle" un peu. Je connais beaucoup de personnes
sur le serveur dont certains qui ont fais certaines infractions aux règles, que je leurs est très vite rappelé. Je pense donc être assez mature pour pouvoir faire partit de ce poste.



Informations supplémentaires :J'adore ce serv

Eymen80

Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une autre candidature Dsl de la première je me suis trompé Empty Re: Une autre candidature Dsl de la première je me suis trompé

Message par Johnny Williams Sam 15 Aoû - 16:32

Tu as oublié de préciser ton nom RP. Nous n'aimons pas le mensonge aussi, donc ne dit pas que tu as lu le sujet "Comment devenir membre du Staff" car il n'existe pas. Je t'ai jamais trop vu jouer en jeu. Quand tu dis "prendre la relève", ne t'attends pas à passer superadmin et faire régner tes règles. Quand tu dis aussi "souffle un peu", je sais que ton terme est exagéré mais sache que si nous sommes admin, c'est que nous aimons notre poste et ce que nous faisons sinon on ne serait pas là à te répondre.

Malheureusement, je trouve qu'il n'y a pas assez d'informations qui m'ont convaincu. Rien ne m'a décourager tout de même.

Avis : NEUTRE.
Johnny Williams
Johnny Williams
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 15/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une autre candidature Dsl de la première je me suis trompé Empty Re: Une autre candidature Dsl de la première je me suis trompé

Message par Aymeric Sam 15 Aoû - 16:37

Même il peut n'être que modérateur, pas Admin et surtout pas SuperAdmin lol ^^
Avis : Neutre..
Aymeric
Aymeric
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 11/08/2015

https://magicprisonrp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une autre candidature Dsl de la première je me suis trompé Empty Re: Une autre candidature Dsl de la première je me suis trompé

Message par Eymen80 Sam 15 Aoû - 17:41

Bon merci de votre avis je pourrais ètre modo ca serai parfait Very Happy ! Je vous aime Mdr Very Happy

Eymen80

Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une autre candidature Dsl de la première je me suis trompé Empty Re: Une autre candidature Dsl de la première je me suis trompé

Message par Aymeric Sam 15 Aoû - 18:47

On a pas dit que tu allais être modérateur-_-
Aymeric
Aymeric
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 11/08/2015

https://magicprisonrp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une autre candidature Dsl de la première je me suis trompé Empty Re: Une autre candidature Dsl de la première je me suis trompé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum