MagicPrisonRP | Serveur Garry's Mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Des règles en plus en suggestion.

3 participants

Aller en bas

Des règles en plus en suggestion. Empty Des règles en plus en suggestion.

Message par Shady Jeu 20 Aoû - 0:45

Yo c'est Shady et pour apporter un peu plus de fluidité au rp sur le serv' je voudrais suggérer quelques règles en plus :

-Avant de faire une prise d'otage, de s'enfuir ou de raquetté quelqu'un il doit y avoir au minimum pour : -10 personnes ou moins ; 3-4 gardes
-20 personnes ou moins ; 5-6 gardes
-30 personnes ou moins ; 7-8 gardes
-40 personnes ou moins ; 9-10 gardes
RAID, mirador, garde infiltré sont dans le lots, car trop souvent il y a trop de prisonnier par rapport aux gardes et les gardes sont donc martyrisés.

- A chaque fois qu'il y a un directeur, il faut attendre minimum 10-15 min avant de pouvoir le prendre en otage, le tuer ect... et il faut au moins 2 gardes qui puissent le protéger du fait que le directeur spawn et il se fait agresser dans les 5 min qui vienne...

-Quand un gardien a son arme sortit et qu'il demande une fouille il faut les accords du directeur et le prisonnier n'a pas le droit de sortir son arme pour buter les gardes en face qui le fouille car le prisonnier peut facilement le(s) tué(s) oklm.

- Quand un priso se fait agresser par un autre priso qui a son arme dans les mains, le priso qui se fait agresser n'a pas le droit de sortir son arme comme ça et buter son agresseur ( ça fait un peu plus rp).

- Si les voyous déclare une guerre aux mafieux ou inversement il faut qu'il y est l'accord de l'autre clans genre "guerre accepté" ou "guerre refusé" et les voyous ne sont pas censé savoir qui sont les mafieux et inversement, ( si il n'y a pas le *ano* alors là on peut savoir qui est qui) du fait que ça m'es arrivé d'être le seul mafieux et en me défendant d'un voyou qui me traitait de victime , le voyou une fois mort déclare une guerre au mafieux(j'étais le seul mafieux ) et revient nlr me tiré dessus soi-disant "ta 1 boné é 1 gilé té mafieu" et donc je me retrouve 1v3...

-Le violeur doit violé discrètement et ne doit pas freeviol les gens quand on sort du spawn ( ça m'est arrivé) et il n'a pas le droit de reviolé après une personne ou la même il doit attendre 5min. Sinon le gars viole l'autre un max et c'est pas hyper rp --".

-Si un priso pointe une arme derrière un garde et même si le garde est armé, le garde DOIT SE LAISSER FAIRE CAR IL TIEND A SA VIE! et il ne se retourne pas comme ça et fout un coup de pompe lol!

- Il n'y a que les raids qui vont dehors et le sniper élite.

- Sinon les printers ne procurent pas bcp d'argent et il faut attendre un bon bout de temps pour qu'il y est du bénéfice et je pense qu'il faut de meilleurs printers ;( .

Voilà ce sont des suggestions rien de plus dites moi si vous les aimer ou si quelques chose ne vous va pas. Sinon ce serv' reste magnifique !



Shady

Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des règles en plus en suggestion. Empty Re: Des règles en plus en suggestion.

Message par Johnny Williams Jeu 20 Aoû - 13:51

Nous prendrons en compte ces quelques règles et nous allons établir des règles pour chaque métier.
Merci beaucoup.
Johnny Williams
Johnny Williams
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 15/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des règles en plus en suggestion. Empty Re: Des règles en plus en suggestion.

Message par Shady Jeu 20 Aoû - 14:40

Ok merci beaucoup .

Shady

Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des règles en plus en suggestion. Empty Re: Des règles en plus en suggestion.

Message par Aymeric Jeu 27 Aoû - 10:49

Locké. Merci à toi.
Aymeric
Aymeric
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 11/08/2015

https://magicprisonrp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Des règles en plus en suggestion. Empty Re: Des règles en plus en suggestion.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum